Friends Reunion

Où, quand et comment ?

Aujourd’hui je vous présente une série peu connue … OK, ne perdons pas de temps.

Comme vous avez pu le lire à peu près partout, l’épisode qui réunira tous les « Friends » (ainsi que quelques Guests) sort le 27 mai sur HBO Max.

Allez, faites pas genre, on est tous comme ça.

HBO Max ?

C’est un énième « Netflix-like » disponible aux US depuis l’année dernière.

Le principe est toujours le même, les majors se battent pour récupérer le plus de droits possibles sur les films/séries afin de créer un portail de streaming pour les diffuser. Et contrer Netflix au passage.

Donc après Netflix, Amazon Prime Video, Disney Plus, OCS et j’en passe, un nouvel abonnement à payer. Mais c’est un autre sujet.

Quand au contenu qui sera présent dessus si nous pouvons facilement le savoir aux US, impossible de le dire pour la France puisque cela dépend des accords passés dans le pays où vous utilisez la plateforme !

Par exemple aux US, Friends n’est plus dispo sur Netflix mais seulement sur HBO Max. Alors que chez nous, tous les épisodes sont toujours présents sur Netflix.

Et heureusement car HBO Max n’est pas dispo en France !

Alors comment voir Friends Reunion en France ?

Deux Trois solutions :

  1. Vous utilisez un VPN et une CB type Revolut pour créer un compte sur HBO Max et accéder au contenu de la plateforme. Attention, je n’ai pas vérifié mais il n’y a certainement aucun sous-titrage en français de prévu donc ça fera l’affaire pour les bilingues.
  2. Vous utilisez un VPN et vous attendez quelques jours le temps que la « communauté » le propose en ligne sur « diverses plateformes » avec très certainement des sous-titres communautaires en Français.
  3. Ajout du 01/06/2021 : Apparemment Friends Reunion est disponible sur Salto, le Netflix français, qui ne manque pas de se vanter des audiences que cela lui rapporte.

Dans tous les cas, oubliez les réseaux sociaux pendant quelques jours si vous attendez la deuxième solution parce que ça va spoiler sévère.

Et pour terminer ce magnifique article, on se remet la bande annonce histoire de baver ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *